Accueil du site > La vie du Club > Les campagnes > Campagne BFG

Campagne BFG

Dernier ajout : 4 mars 2011.

Articles de cette rubrique

  • [RECIT] Escalade

    4 mars 2011, par Ramas

    Rapport du capitaine Krasnov commandant le croiseur The Mercy de classe dominator Début d’enregistrement : Malgré le désastre de la dernière bataille, et la disparition de l’amiral Impetæus, d’après les officiers à bord, du clergé, et du commissaire Volonsky, le moral de l’équipage est plus haut, et il brûle d’en découdre avec l’ennemi. Suivant les ordres de notre amiral, notre fier bâtiment patrouille dans le secteur Championnet Fall’s à l’affut du moindre signal suspect et prêt à envoyer le message (...)

  • [RECIT] Objectif Rédemption

    18 novembre 2010, par Chris

    -Top ! arrivé sur zone dans 1 minute. -Bien ! scannez le secteur en sortie du Warp. Le capitaine aux escouades terminators ! -Sergent Sadevas, à vos ordres capitaine ! -Que vous équipes se tiennent prêtes pour l’opération de sauvetage. À ce mot des rictus de moquerie se firent sentir sur la passerelle de l’Apollon . Un croiseur Space Marines et son escorte de trois hunters et deux gladius devant aller sauver un amiral impérial ; ou du moins retrouver l’épave du Rédemption et secourir au (...)

  • [RECIT] Moisson et terre brulées, l’attaque surprise (côté chaos)

    13 novembre 2010, par Black gobbo

    Les dieux noirs en avaient fait la prédiction Après tant d’années d’attente dans le secteur championnet, les nécrontyrs étaient finalement revenus et étaient maintenant en phase d’approche de sa prochaine proie, la flotte de l’amiral Impetæeus. La flotte nécron arrivait en dernière phase d’approche du système et que les premier vaisseaux sentinelles impériaux adoptaient une trajectoire d’interception : -Avez vous localisé le navire de ce chien d’impérial ? demanda le seigneur de guerre à Parseus le (...)

  • [POINT ETAPE] prochain scénario

    3 novembre 2010, par Chris

    Suite à cette première bataille, je propose trois scénarios, choisissant de séparer les flottes attaquantes : les nécrons poursuivent leur but de destruction de toute vie. Comme prévu dans le schéma initial prochaine partie pour eux sera exterminatus, face (au choix), impérium ou space marines (appelés en renfort) le chaos préfère profiter de la débandade pour conquérir des systèmes, les flottes impérium étant en alerte. Scénario d’escalade, chaos contre impérium. Le premier vaisseau détruit de la (...)

  • [RECIT] Moisson et terres brulées, l’attaque surprise (côté Imperium)

    3 novembre 2010, par Chris

    Une lumière intense, une secousse due à une onde de choc… il n’en fallut pas plus pour calmer le brouhaha ordinaire du mess de la station orbitale. S’en suivit une seconde de flottement où chacun regarda son voisin d’un air dubitatif, mais rapidement une panique organisée pris le dessus. Tous les officiers et soldats présents se levèrent et coururent vers les issues, déterminés à rejoindre leurs navires et leurs postes. Ils devinaient tous ce qui venait de se passer. Il s’agissait d’une explosion (...)

0 | 5