Accueil du site > La vie du Club > Scéances de jeux

Scéances de jeux

Dernier ajout : 29 septembre 2018.

Articles de cette rubrique

  • Séance du 05 juillet 2013

    6 juillet 2013, par Mrskunk

    La fin de saison approche mais il y a toujours pas mal d’activité au club comme le montre les images qui suivent. Au programme : une grosse partie warhammer 40.000 qui opposais une alliance Chevaliers Gris ( mauve en fait ... :) )- Eldars contre des Space Marine du Chaos de Nurgle. une initiation Eden qui a vu s’affronter une faction Horde et Résistance une partie Warhammer battle en 2 vs 2 : Rois des tombes et Compte Vampire contre une alliance Empire Elfe (...)

  • Partie Apocalypse

    26 mai 2013, par Ramas

    Ayant oublier de prendre beaucoup de photo, je poste les rares photos que j’ai pu faire, et qui sont à peut prêt correcte. début de la partie Pendant la partie : A noter le petit effet vitrail sur ce beau décors défendu par de tout aussi beau noise marines.

  • Partie apocalypse 25/11/2012

    28 novembre 2012, par Ramas

    En attendant le fluff de cette bataille, voici les photos : PRÉPARATION DE LA BATAILLE : Zone de déploiement des xénos et chaotique La ligne de front Renégat et space marines du chaos Ligne de chars loyalistes Escadron Orks mercenaire au service des Tau Nécrons et land raider contenant abaddon et son unité Ligne de chars loyaliste Baneblade à l’arrière des forces renégates TOUR 1 LOYALISTE Alors il manque quelques photos, mais malheureusement pour (...)

  • soirée du 28 octobre 2012

    20 novembre 2012, par Ramas

    Une petite partie pour la campagne qui a vu s’affronter, les space marines du chaos VS garde impérial - chevalier gris. (la fameuse partie ou les chevaliers gris étaient légèrement en retard dans leurs frappes en profondeurs).

  • activité du club

    14 novembre 2012, par Ramas

    Vendredi 26 octobre, deux parties se jouaient. Une de Warhammer Battle, et l’autre de Warhammer 40 000 : Warhammer, Roi des Tombes VS Compte Vampire. Et la bataille de Warhammer 40000, Nécron VS space loulou, avec comme mission, la capture d’un seul objectif. Autant dire qu’il y avait du monde autour de celui-ci.

0 | 5 | 10