Accueil du site > Galeries > Armées des membres

Armées des membres

Dernier ajout : 15 janvier 2014.

Articles de cette rubrique

  • Black Templars de Darkape : Fluff

    15 janvier 2014, par Darkape

    On m’a amicalement fait remarqué que ma présentation d’armée était un peu succinte, et qu’il manquait un bon fluff, ce que je vais résoudre immédiatement. La Compagnie de Combat "Nocte Cruente" (Nuit sanglante) a été formée par le Haut Maréchal Helbrecht tout d’abord pour mener la Croisade à l’encontre du système Galian. Nom : Compagnie Nocte Cruente Commandant : Sénéchal Nemetorius Octavius "Black Dog" Symboles : Composition : Historique : I) La création : Croisade Galian Le compagnie (...)

  • Black Templars de Darkape

    14 janvier 2014, par Darkape

    Voici quelques photos de mon armée Black Templar, compagnie "Nocte Cruente". Bon ce ne sont que les figurines peintes, j’en ai autant à peindre. J’ajouterai des photos des nouveaux arrivants au fil de l’eau, et notamment de mon petit titan Warhound. L’armée se compose actuellement des unités suivantes : Champion de l’Empereur Techmarine Apothicaire, Porte Etendart Terminators d’assaut (8) Marines d’assaut (7) Marines (...)

  • Armée du Red Blok de Neoclash

    13 avril 2011, par Neoclash

    Voici les troupes de mon armée du Red Blok pour le jeu AT-43 de Rackham. Ce sont des figurines pré-peintes. Je ne dis pas que je n’y toucherai jamais, cependant cela apporte un réel confort : on peut commencer à jouer tout de suite ! Petite revue des troupes... On commence par les Krasnye Soldaty. Ce sont les troupes de base (Rang *) du Red Blok. La présence de Medic leur permet d’encaisser un peu mieux les pertes... Ça reste tout de même de l’infanterie de base... Les RPG Soldaty sont (...)

  • Clan Pestilens de Dracorb

    11 mars 2011, par Dracorb

    Le Clan Pestilens est ce qui reste d’une expédition Skavens en Lustrie. Les Skavens, bien peu habitués aux rigueurs de la jungle, contractèrent de nombreuses maladies, et la plupart moururent rapidement. Les survivants comprirent alors que ces dangers leurs étaient imposés par leur dieu, le Rat Cornu. Ils passèrent un contrat avec lui : il prolongeait leurs existences pestilentielles, tandis que les skavens étaient chargés de répandre les épidémies et la corruption à travers le monde. Le nouveau Clan (...)

  • Gobelins de la Nuit de Dracorb

    11 mars 2011, par Dracorb

    Les Gobelins de la Nuit vivent dans des cavernes et des excavations grossières qu’ils creusent au plus profond des montagnes. Ils voient rarement le jour, sauf pour batailler contre les nains et les autres races, d’où leur surnom. Les gobelins de la nuit portent généralement des manteaux à capuchon de couleur sombre, et cultivent des variétés de champignons hallucinogènes, telles que le "bonnet de fou", avec lesquelles ils se droguent. Les plus dépendants entrent dans un état de folie furieuse qui (...)

0 | 5